Tarifs visites virtuelles

Tarifs visites virtuelles et photos 360° pourquoi le prix peut varier ?

Tarifs visites virtuelles, tarif visite virtuelle

Tarifs visites virtuelles, avant d’aller plus loin suivez ce lien : Photos 360 – visites virtuelles pour les revoir si vous le souhaitez.

Ou bien allez par ici pour suivre la visite du Palais de l’Elysée : Visite du Palais de l’Elysée

Tarifs photos aériennes, que comprennent-ils ? pourquoi cette tarification et quelles sont les contraintes qui peuvent influencer le devis ?

Voici une partie des réponses :

Les prix indiqués ici sont donnés à titre indicatif, mais pourquoi ? qu’est ce qui peux influencer le devis ?

Avant d’évoquer les Tarifs visites virtuelles je voudrais revenir un instant sur ce qui compose la visite.

La visite virtuelle est constituée d’un ensemble de photos prises simultanément puis assemblées pour créer un point d’immersion à 360°.

Il serait donc tentant de se dire que c’est le nombre de photos qui va déterminer les tarifs…

C’est en partie vrai mais pas seulement. Chaque point d’immersion est ensuite intégré dans une plateforme qui permet de créer le lien entre chaque points de vue.

En fonction de chaque lieu nous allons ensuite insérer des points d’informations constitués soit de photos classiques soit de texte soit d’une vidéo.

Comme pour n’importe quelle autre vidéo vous souhaiterez peut être également intégrer une musique une interview ou tout autre élément multimédia approprié.

A travers les vidéos que je vous ai présenté. A travers les différents points évoqués vous comprenez qu’il ne peut pas y avoir de devis pré établis pour l’ensemble des besoins. Même si la base du travail reste la même entre un lieu touristique fermé à certaines heures, un lieu hautement sensible de l’état, une entreprise ou un studio les contraintes sont bien différentes.

En résumé...

En résumé c’est assez simple, appelez moi ! Il existe au moins une solution par établissement. Au moins une solution par budget existe. A minima une solution par projet peux être trouvée et il existe donc forcément au moins une solution qui puisse vous  convenir. Discutons en !